Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 16:10

Communiqué de presse de François Pinte et Franck Louvrier

 

Nantes, le 21 novembre 2014

 

Trop c'est trop!

La gendarmerie du bourg de Sautron (périphérie de Nantes) a été attaquée ce matin vers 9 heures par une quarantaine de délinquants provenant de la "Zone A Défendre" de Notre-Dame-des-Landes. Fumigènes, bombes de peinture, actions violentes ont été déplorés à l'heure où les parents conduisent leurs jeunes enfants aux écoles situés à proximité.

Trop c'est trop! Lorsque les forces de l'ordre subissent la menace répétée de ces "Zadistes", lorsque la population civile est soumise au risque !

Il faut que tous les élus républicains, même ceux qui ont "la haine à la commissure des lèvres" se désolidarisent de manière définitive de ces délinquants et s'associent à notre demande d'évacuation immédiate de la "ZAD" de Notre-Dame-des-Landes.

François Pinte,

Président de l'UMP 44 et du groupe UMP du Conseil Régional

et

Franck Louvrier, Conseiller Municipal de La Baule-Escoublac,

Conseiller Régional qui a déposé un vœu visant à l'évacuation de la ZAD,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis effondrée par ce que l'on m'envoie comme information<br /> sur certain comportement d'élus. J'aimerai que vous répondez à ces mails, mais je ne sais pas comment vous les envoyer. Ils ait urgent d'y répondre. J'ai ma carte UMP
Répondre
T
suite aux dernières déclarations de notre premier ministre sur la sécurité il faut tendre la joue droite quand quelqu'un vous frappe. A force de baisser les bras devant la violence voila ce qui<br /> arrive. Il me serait agréable quand même de savoir si ces gendarmes armés avaient des munitions car depuis l'incident du barrage je crois avoir compris que le ministre de l'intérieur souhaitait<br /> désarmer les forces de l'ordre pour éviter des soi disant bavures.Mon cher François je pense que ce qui vient d'arriver ne doit pas être bien grave puisque notre premier ministre vient d'annoncer<br /> que la violence régressait en France. Alors wait and see en attendant le pire.
Répondre