Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 15:13

François Pinte, Président de l'UMP 44 et Responsable de la campagne de François Fillon en Loire-Atlantique, a décidé de ne pas se rendre à l'émission "La voix est libre" de France 3 demain matin  afin de respecter scrupuleusement les conditions formulées par Alain Juppé pour conduire sa médiation au succès.

 

François Fillon, qui a accepté toutes les conditions émises, a en effet demandé à tous ses soutiens qu'il n'y ait plus aucune intervention dans les médias, ni aujourd'hui, ni ce week-end.

 

François Pinte a présenté ses excuses à la rédaction de France 3 et a proposé que Gatien Meunier, le Secrétaire Départemental du mouvement, resté neutre pendant la campagne, puisse le remplacer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mon cher François,<br /> voila quelques années que je vous suis dans cette bonne ville de Nantes ou désespéremment une droite essaie de reprendre un peu la main mais sans succès à ce jour; les derniers évenements ne<br /> peuvent que conclure à une bataille perdue pour vous et malheureusement par les autres électeurs qui penchent à droite et qui ne sont pas encartés;<br /> Comment peut on expliquer un tel" foutoir" dans ce genre de primaires ;comment peut on etre crédible maintenant pour reconquérir l'ouest ou le pays avec de telles manières de fonctionner ou<br /> simplement etre crédibles; On comprend mieux maintenant la défaite du président Sarkozy avec de tels soutiens;je me permettrai de rapeler que certains de vos concitoyens ont appele à voter Mr<br /> Hollande et le mépris vis à vis de 18% de l'électorat français.Avec de tels arguments et une telle incapacité à régler un problème d'addition on comprend mieux les défaites; Je n'aborderai meme pas<br /> le problème nantais régi par un quarteron de suffragettes toujours en train de pleurer mais qui ne proposent aucune solution. Vous avez eu en son temps, Mon cher François, des diarrhées<br /> épistolaires dans votre blog vis à vis de l'opposition mais des projets je n'en ai lu aucun. Soyez sans crainte votre conflit Fillon /Coppé va finir par se régler mais le vainqueur devra faire<br /> profil bas. Pendant ce temps les mauvaises nouvelles s'accumulent mais qu'importe pourvu qu'il y ait un gagnant; je pense que la place doit etre bonne pour un tel combat de chef. A bientot, Mon<br /> cher François,.
Répondre